Pourquoi lancer une campagne Google Ads?
Créer une campagne Google Ads ne prend que quelques minutes et peut rapidement générer beaucoup de visites. En effet l’intérêt de Google Ads est de cibler la publicité, en fonction des mots-clés tapés par l’internaute ou en fonction de son comportement de navigation. De plus, l’annonceur ne paye que lorsque l’internaute clique sur sa campagne. Le budget est parfaitement maîtrisé car on fixe soi-même des coûts maximums par clic et par jour.
La création d’une campagne Google Ads peut être en ligne en quelques heures et peut permettre de donner une visibilité immédiate à un site internet. Des crédits peuvent être alloués gratuitement à hauteur de 100euros, pour lancer une première campagne Ads.
Ads et Analytics sont complémentaires
Les campagnes Google Ads sont complémentaires au référencement naturel en apportant de la visibilité sur certains mots-clés encore mal positionnés en référencement naturel. En associant Google Analytics à Ads, il est possible de mesurer très précisément le retour sur investissement et donc d’optimiser les paramètres de campagne Ads afin d’en maximiser la rentabilité et donc de toujours améliorer le retour sur investissement.
La campagne peut-être mise en place de façon permanente ou pour des opérations ponctuelles : soldes, salon…
Si vous êtes intéressé par ce type de prestation pour améliorer la performance et le référencement de votre marque ou de votre entreprise, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03 67 26 05 06 ou par formulaire de devis afin d’obtenir davantage de renseignement sur la tarification.